dimanche 21 août 2011

Cimaventura....

Remerciements :

…Avant d’écrire les articles concernant principalement l’atelier théâtre…

Je tiens à remercier toutes les personnes de mon entourage qui m’ont soutenues dans mon action en me donnant des costumes et en m’encourageant dans mes démarches.

Merci à Vous, qui avez recherché au fin fond de vos armoires, dans votre greniers ou je ne sais où encore…
Merci à Vous, qui m’avez soutenu avec votre soutien et vos diverses collaborations.

Grâce à vous, j’ai pu réaliser ce profond désir «  d’aller me rendre utile, ailleurs »...
Grâce à Vous, j’ai pu compléter ma valise de déguisement...
Mais surtout grâce à vous, j’ai le droit à une montagne de rires et de sourires à chaque atelier passé en compagnie de mes jeunes acteurs…

                                                                           Muchissimas Gracias a Ustedes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire